La magie draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La magie draconique

Message par Creevs le Mer 17 Jan - 21:38

Les Dragons


Mais que sont véritablement les dragons?

Pour répondre à cette question nous devrons tout d’abord définir ce qu’est l’astral. Afin de faire très simple, nous parlerons de deux mondes différents : le monde physique, dans lequel nous vivons, et le monde astral, l’endroit où nous retrouvons différentes entités, telles que : les esprits, les anges, les démons, les dieux, les Elémentaux et bien sûr les dragons. Il me faudrait faire un cours complet sur l’astral et les entités qu’il contient pour pouvoir bien en parler, donc nous nous concentrerons plutôt sur notre sujet. Ceci dit, les dragons vivent dans l’astral, un lieu accessible aussi à partir de notre monde physique. L’astral est ce qui nous entoure, ce qui est omniprésent tout autour de nous. Il s’agit aussi de l’endroit qui gère les énergies magiques, éthériques et autres, lorsque nous utilisons la magie. Pour faire simple, nous pourrions dire qu’il s’agit d’un monde parallèle ou vivent des créatures invisible à notre vision humaine.

Les dragons sont des créatures astrales anciennes, ils sont puissants et sages. Leurs vibrations et énergies sont aussi très différentes des anges ou des Elémentaux. Si vous avez la capacité de ressentir les entités qui se promènent autour de vous, alors vous pourrez facilement faire la différence entre un dragon et une simple entité. Ce dernier dégage une puissance, mais a aussi une compréhension très élevée de notre monde, ce qui le fait vibrer différemment.

Je crois qu’il est bon de défaire certains mythes sur les dragons. Ils font partis de l’astral et donc ils n’ont donc pas de corps, ce qui veut aussi dire :

-Qu’ils n’ont pas de sexe : ceci est une invention humaine, il n'y a pas de reproduction dans l'astral, cela est typique du plan physique uniquement. Si vous trouvez que votre dragon a des traits de personnalités féminins ou masculins, sachez tout d’abord que chaque personne est unique avant tout. Rien ne peut être défini selon le sexe, encore moins dans l’astral!

-Qu’ils n’ont pas de race : On ne catégorise pas les dragons comme de vulgaires objets. Ils ne peuvent pas être classés selon leurs pouvoirs (Elémentaux), selon leur habitats (montagne, air) ou autres. Imaginez qu’on vous classe selon la couleur de vos cheveux ou selon vos notes à l’école, c’est un peu la même chose. Vous êtes plus qu’une couleur de cheveux, vous êtes une personne à part entière, une personne à découvrir, alors eux aussi sont plus qu’une simple catégorie.

-N’ayant pas de corps ni de forme physique, ils ne vous apparaîtront pas nécessairement sous la forme d’un dragon, tout comme les anges ne nous apparaissent pas avec une paire d’ailes, des cheveux blonds et des yeux bleu. L’astral ne fait pas dans le préconçu. Par contre vous saurez reconnaître leurs énergies, elles sont différentes de celle des autres entités, elles dégagent une puissance et une sagesse immense.

-Les dragons n’accouchent pas (ils ne pondent pas des œufs non plus). Déjà, ils n’ont pas de sexe. Cela n’enlève pas le fait que comme toute entité, nous avons tous le pouvoir de la Création. En tant qu’humain, nous pouvons créer la vie à travers des enfants. En tant que dragon, ils ont aussi le pouvoir de créer la vie et de créer bien d’autres choses dont nous n’avons même pas idée!

-Ils ne sont ni bons, ni mauvais. Les notions de bien et de mal que nous possédons ne sont pas les mêmes pour l’astral. Notez même que certaines choses considérées comme Bien en occidental seront considérées comme Mal en orient, et vice versa. Alors imaginez la différence entre le monde physique et astral.

À garder en tête tout au long du cours et même après : Prenez garde de ne pas laisser vos connaissances humaines prendre le dessus sur des notions d’astral et de dragons. Ce que vous avez devant les yeux n’est pas applicable à l’univers entier. Il est applicable à la terre. Il y a bien des choses auxquels nous n’avons pas pensé, en lesquelles nous ne croyons pas, et qui existent pourtant. Si vous désirez entrer en contact avec les dragons, alors ouvrez tout d’abord votre esprit à de nouvelles notions et des terrains encore inexplorés.

Nous voilà donc avec des entités puissantes qui peuvent nous assister dans notre vie terrestre. Ces derniers sont bien libre de faire leur vie, mais certains désirent parfois guider l’un ou plusieurs d’entres nous. C’est ici qu’arrive la magie draconique.

Que peuvent-ils faire pour nous?

Pour certaines personnes ils feront beaucoup, pour d’autres moins. Toute entité de l’astrale, peu importe si elle est dragon ou non, sait s’adapter à la personne qui lui parle. Si vous vous adressez à un démon et que votre ami fait la même chose de son côté, vous risquez d’avoir des résultats différents et des réponses différentes. Les guides sont encore meilleurs avec cette technique. Ils pourront adapter les paroles qu’ils vous disent en prévoyant les gestes que ces conseils vous feront faire.

Exemple : Une personne doit cesser de voir un ami, car celui-ci est mauvais pour elle et risque de faire un acte grave dans les prochaines semaines :

-Le guide de la première personne pourrait lui ouvrir les yeux sur des aspects mauvais de la personnalité de son ami, des choses qu’elle n’a jamais vu avant.
-Le guide de la deuxième personne pourrait utiliser la télévision ou les médias afin de faire passer son message. La personne pourrait ouvrir la télé et regarder un film qui lui montre les méfaits d’une telle amitié.
-Le guide de la 3e personne pourrait faire passer le message à travers une amie, à qui il vient d’arriver un truc horrible, qui lui racontera son expérience, et qui fera en sorte que la personne décide de s’éloigner de son mauvais ami.

Tout dépendra du niveau de compréhension de la personne concernée, de son niveau de perception des choses et des signes qu’elle est apte à recevoir. Son guide utilisera le moyen qui sera le plus efficace tout simplement.

Il est donc normal que certaines personnes aient plus de messages que d’autres, que certaines personnes soient plus guidées que d’autres. Cela dépendra énormément de vous, de vos capacités, de vos besoins et de votre cheminement personnel. Il y a donc énormément de choses que les dragons peuvent faire pour vous et que je ne pourrai pas citer ici. Il y a autant de possibilités que de personnes. Chaque expérience est personnelle et différente. Par contre, certains aspects reviennent plus souvent :

Ils sont de grands protecteurs. Les pratiquants de magie, que ce soit draconique ou autre, peuvent bénéficier de la protection d’un dragon. Que votre demande soit juste ou non, la réponse à votre demande leur appartient. Les sortes de protections qu’ils peuvent vous apporter sont très vastes. Que ce soit une protection physique, ou contre les évènements négatifs en général, ou encore face à des entités négatives.

-Les protecteurs en général peuvent avoir un impact très important au niveau de la psychologie humaine. Ainsi, si vous êtes victime d’une agression, il vous est possible de faire appel à votre dragon. Le procédé ne m’est pas complètement révélé, mais je peux dire qu’ils pourraient possiblement dissuader vos attaquants de passer à l’attaque. Généralement, on demande la protection avant que l’agression ne se produise.

-Ils peuvent aussi vous aider à vous purifier vous-même et ainsi vous aider à attirer des meilleures énergies à vous. Pour ce faire, il faut que vous ayez un contact empli de respect, que vous ayez choisi d’unir votre chemin avec le siens, donc de parcourir les chemins de l’évolution ensemble. Cela veut donc dire que vous aurez beaucoup d’efforts à faire au niveau personnel. Votre dragon peut vous aider dans cette voie, mais il ne pourra jamais faire le travail à votre place. Il est un excellent guide pour avancer, autant au niveau magique, spirituel ou personnel. Lorsque vous serez en harmonie avec lui, il pourra ajouter son énergie à la vôtre et ainsi vous aider à « monter » de niveau.

-Si votre maison est emplie d’énergie négative ou d’esprits errants, il peut aussi vous aider à purifier la maison. Ils sont dans leur élément, donc ils savent différencier les bonnes entités des mauvaises.

-Ils sont aussi de merveilleux enseignants. Si vous savez les écouter, être attentifs et que votre cœur est prêt à recevoir leurs conseils, alors ils pourront vous donner beaucoup. Si vous pratiquez la méditation, alors ils pourront vous aider à vous en servir de façon plus efficace. Il en est de même pour les sciences occultes en général. Par contre, ils n’enseignent pas tout. Bien sûr, il leur serait facile de le faire, mais ils iront plutôt selon vos besoins et vous-même. Car si vous les écoutez bien ils pourront même vous donner des conseils précieux, et si vous n’écoutez pas leurs conseils, ils pourraient bien vous faire part de leur mécontentement. Certains sont plus sérieux, d’autres préfèreront les sarcasmes humoristiques. Mais il ne faut pas les voir comme inférieur ou supérieur à nous, voyons-les plutôt comme un parent qui nous aide à grandir.
avatar
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiedelumiere.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie draconique

Message par Creevs le Mer 17 Jan - 21:40

Les prés requis pour communiquer avec eux

Tout comme n’importe quelle autre sorte de magie ou même de science occulte, certains auront des prédispositions qui les aideront dans leur pratique. On pourrait parler d’un certain talent ou don, mais il n’est pas nécessaire d’avoir des pouvoirs de naissances pour parler avec un dragon. Voyons alors certains des « pré requis » :

Le respect : Cet aspect est très important. Il semble simple, mais ne l'est pas toujours. Le respect inclus beaucoup d'attitudes, de comportements et de façon de penser. Prenons par exemple le respect de la vie privé. Il serait très impoli de demander à votre dragon d'être présent où, quand et comme vous le voulez. Il n'est pas un assistant à votre service, il a aussi des tâches à accomplir de son côté. Et si parfois il nous laisse seul dans une difficulté, c'est qu'il sait que nous pouvons la traverser et que cela nous rendra plus fort. Si votre dragon vous averti qu'il doit partir pour quelques temps, il serait vraiment impoli de le supplier de rester et de lui faire la scène du "je ne suis plus rien sans toi". Il sait exactement ce dont vous êtes capable et s'il vous sait en faiblesse il pourrait même vous laisser sous la garde d'un ami. Mais s'il doit partir, respectez son choix. Dans le même ordre d'idée, le dragon n'est pas à nos ordres. On ne lui dit pas quoi faire et on ne lui demande pas de faire des trucs pour épater la galerie. Le respect c'est aussi à travers le langage et les gestes que vous posez envers lui. C'est aussi de tenir sa parole. Si vous faites une entente avec lui, maintenez-la. Le respect c'est aussi de lui dire merci. Il n'est pas obligé d'être là, s'il vous aide c'est par pure bonté et cela mérite votre considération. Un simple merci fait l'affaire, mais un grand merci venant du cœur sera toujours plus apprécié. Maintenant, ajoutons la confidentialité. Voici un aspect qui entre très bien dans le respect. Un dragon qui vous donne son nom vous fait un cadeau. N'allez pas dire à tout vent comment il se nomme et raconter tout sur lui. Ce qui se dit entre vous et lui doit être considéré comme des confidences. Bien sûr, on peut échanger des informations entre mages, mais pas tout. Écoutez en vous et vous saurez ce que vous pouvez dire et ce que vous ne pouvez pas. Le respect est aussi de ne pas juger. Les dragons vont souvent vers des personnes qui leur ressemblent. Alors s'il agit d'une façon qui vous déplait, tentez premièrement de voir en vous avant de critiquer son comportement. Cela ne veut pas dire qu'il pourra être irrespectueux envers vous, non, ils font cela afin de montrer ce qui ne va pas, tout ça dans un but d'évolution. Un dragon qui vous taquine le fait parce que vous êtes vous-même taquin.

L’humilité : Semblable au respect, mais tout de même différente, l'humilité est un véritable pré requis pour une première rencontre. Voyons tout d'abord deux définitions du mot :

"L'humilité a lieu lorsque quelqu'un, sans aller jusqu'au mépris de soi-même, connaît sa propre imperfection; cette passion ne s'étend pas au-delà de nous-mêmes" Traduction de Paul Janet 1878

"L'humilité caractérise celui qui est dépourvu d'orgueil et conscient de ses limites"

Il serait bon d'ajouter aussi la définition de la modestie, qui est une magnifique vertu formant un excellent duo avec l'humilité :

"La modestie : caractérise celui qui garde la mesure, qui fait preuve de réserve et de discrétion."

Pour atteindre l'humilité il ne faut tout de même pas tomber dans l'excès. Nous connaissons nos défauts, mais nous ne sommes pas méprisable, ni pitoyable parce que nous sommes humains. Nous avons nos valeurs et nos faiblesses, il faut que notre esprit soit capable d'accepter les deux également comme des parties de nous-mêmes. D'un autre côté, les dragons peuvent être considérés comme des maîtres et un maître n'a nul besoin d'un humain qui se sert de la puissance du dragon pour se montrer et se sentir supérieur devant ses semblables. Être humble pourrait aussi être associé à l'authenticité. C'est en se montrant comme on est vraiment qu'on perd notre orgueil et notre ego. En se montrant authentique, sans cachette, ni secret, nous devenons automatiquement humble devant ce nouvel ami prêt à nous aider. Quand vous aurez une grande réussite, un accomplissement que vous considérez de haut niveau en magie draconique, vous pourrez être fier. Mais sachant que les dragons sont plus grands que nous et qu'il y a plus grand que les dragons, il serait naïf de s'arrêter à cette simple réussite afin de nourrir notre ego. On peut plutôt se dire que l'on est passé à une étape supérieure, un autre niveau de notre évolution personnelle, sans pour autant se prendre pour dieu ou un seigneur des dragons.

Le respect et l'humilité sont les atouts les plus importants avant même de tenter un contact avec les dragons. Si vous possédez ces " 2 vertus" vous pourrez sûrement développer une belle relation avec un dragon. Les prés requis qui suivent feront en sorte que votre relation durera ou non.

L’égalité : Voici une notion importante au niveau de la magie invocatoire tout court. Que vous invoquiez un ange, un démon, un dieu ou une déesse, un élémental, etc. Cette même règle s'applique à tous. Certains croyants ont tendance à se sentir inférieur devant dieu, d'autres se sentiront supérieur quand ils invoquent un démon. Il faut à tout prix éviter ces deux scénarios.

Se sentir inférieur, impuissant ou même victime devant une entité nous attire généralement le mépris, le rejet ou même la colère des entités supérieures. Il faut savoir se tenir debout même devant le plus grand des dragons. Proposez-vous en serviteur et on vous utilisera, suppliez et on vous prendra en pitié. Mais si vous arrivez la tête haute et froide en sachant humblement qui vous êtes, on vous accueillera comme un ami. Je sais très bien que je ne pourrai pas gagner un combat contre dieu, mais quand je lui parle, je me considère à sa hauteur.

Allons-y avec des exemples très simples afin de voir la différence entre égalité et humilité. Imaginez que vous avez deux amis, l'un est né dans un milieu aisé, il possède tout ce dont il a besoin, argent, grande maison, voiture personnelle. Quand à l'autre, c'est plus difficile, il vit dans un petit appartement, il utilise les moyens de transports et les fins de mois sont parfois dures à combler. Ces amis vous les appréciez tout deux pour ce qu'ils sont, pas pour leur matériel. Donc quand vous ferez une sortie avec l'un d'eux, vous ne penserez pas à votre statut social, non, vous ne penserez qu'à converser, qu'à vous amuser et à rire. C'est dans ce partage magnifique que tout le reste n'a plus d'importance. Que vous parliez à un dragon ou à une larve astrale, vous savez que vous êtes égaux. Vous possédez des différentes "choses" ou vous avez choisi des chemins différents tout simplement. Alors quand un dragon viendra à vous, parlez-lui comme à un ami.

La responsabilisation : Même si vous pratiquez votre magie conjointement avec un dragon, il n'en reste pas moins que vous décidez par vous-même des rituels que vous faites. Vos gestes, vos pensées et vos choix vous appartiennent même si votre dragon est là. Ceci dit, il ne vous obligera pas non plus à faire des choses. Vous avez un total libre arbitre. Vous aurez donc à gérer directement les conséquences de vos actes. On le voit souvent en magie noire, c'est une pratique courante de protection. On fait un mauvais sort sur une personne, puis on en désigne une autre qui absorbera le contre sort. Si le rituel est vraiment dangereux, un mage noir pourra même désigner plusieurs personnes selon une chaîne bien définie afin d'être sûr de ne subir aucune conséquence. La responsabilisation arrive ici, votre dragon n'est pas là pour prendre les coups à votre place si vous faites une erreur. Il peut le faire si il a choisit de le faire, mais ne le voyez pas comme un bouclier servant à atténuer vos erreurs. Il ne faut pas non plus le blâmer si vous avez fait une bêtise et qu'il ne vous a pas averti avant. Encore une fois, vous faites ce que vous voulez, il est votre ami, pas votre mère.

Le laisser venir à soi : Un des derniers points maintenant. Vous avez tous les prés requis plus haut mais vous n'avez pas réussi à entrer en contact avec un dragon? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Peut-être insistez-vous trop? Quand on s'accroche trop à une idée cela peut créer un comportement possessif. Ce qui tant à dégager une énergie très négative, donc une énergie et des ondes qui repoussent les dragons. Imaginez qu'une personne vous envois une lettre tout les jours, qu'elle vous écrit en plus des petits mots au travail ou à l'école. Qu'elle aille à votre rencontre dans les endroits où vous allez souvent et qu'elle vous appelle le soir. Votre réaction serait sûrement de fuir cette personne, ou peut-être même que vous vous sentiriez agressé et en colère. Sachant ceci, il ne faut pas insister si un dragon ne se présente pas à vous dans les délais les plus brefs. Laissez passer un peu de temps, puis faites une nouvelle tentative. Mais si vous réalisez qu'après beaucoup de temps vous n'avez toujours aucun signe, alors il est possible qu'aucun dragon ne souhaite répondre à l'appel. Cela n'est pas mauvais non plus, nous sommes tous différents et certains n'auront pas besoin de l'aide d'un dragon pour le chemin qu'ils ont choisi. Ils peuvent tout de même, de façon distante, vous conseiller et vous soutenir dans ce que vous entreprenez, mais pas en tant que "collègue". Donc, premièrement, faire un bon "lâcher prise" sur notre demande et ne pas avoir d'attente.
avatar
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiedelumiere.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie draconique

Message par Creevs le Mer 17 Jan - 21:54

Communiquer de façon efficace : établir un contact

Voyons maintenant un autre aspect important qui pourrait changer bien des choses entre vous et votre dragon. Si on fait référence au point d’avant où je disais que certaines personnes n’étaient pas assez patiente avec les dragons et que ceci retarde la rencontre, maintenant, il pourrait s’agir d’une tout autre vision des choses. Vous avez tous les prés requis, avez attendu patiemment une réponse à votre appel et toujours rien? Alors votre dragon est peut-être déjà présent à vos côtés, mais vous ne le sentez pas. Ceci est très courant dans le domaine des anges gardiens. Plusieurs personnes disent qu’ils n’en ont pas parce qu’ils n’ont jamais eu de contact avec lui. Les dragons ne feront pas d’apparition et ne déplaceront pas des objets pour vous faire savoir qu’ils sont là. Le langage est beaucoup plus subtil qu’on peut l’imaginer. Premièrement, il faut lui laisser le temps de répondre, ensuite, il faut « écouter » et rester toujours attentif, être bien prêt à recevoir une réponse. Les signes des dragons varient d’une personne à l’autre, d’ailleurs nous verrons quelques exemples un peu plus loin, à la fin du cours de cette semaine. Une chose importante à savoir en tout temps, est que les dragons ne s’expriment pas avec les mots, ils useront toujours de télépathie, comme tout autre entité de l’astral. Ensuite, il nous parlerons aussi énormément à travers des évènements de notre vie de tous les jours. Pour les techniques de contact, nous n’entrerons pas dans les détails. Des cours complet pourront même être préparés sur chacun de ces sujets, car l’information existe en très grande quantité.

Avant de pratiquer une ou l’autre des techniques présentées, assurez-vous d’être dans un endroit calme, qu’on ne puisse pas venir vous interrompre et que vous y soyez totalement à l’aise, autant physiquement que mentalement. Lorsque vous êtes confortablement installé et détendu, procédez avec la technique de votre choix. Si vous le désirez prenez note des sensations éprouvées dans une sorte de petit carnet de bord que vous garderez précieusement caché. Celui-ci peut devenir un véritable compte rendu de votre évolution en magie draconique. Relire ces expériences peut aussi vous remettre sur la voie, vous rappeler de bons vieux conseils, etc. À vous de voir si vous préférez plutôt écrire ou tout conserver en vous.

Note sur la télépathie : Le langage des dragons est bien sûr astral. Afin de communiquer de façon directe avec lui, il faudra être quelque peu télépathe. Tout d’abord il faut savoir que la télépathie n’est pas basée que sur les mots. Un dragon peut parler toutes les langues, mais cela ne sera pas son unique langage. La télépathie permet aussi de faire passer des images, des émotions, des sensations, etc.

La méditation : Elle consiste à faire le vide dans votre esprit. Bien installé fermez les yeux. Des pensées arriveront sûrement dans votre tête. Laissez-les passer. D’autres arriveront sûrement, alors repoussez-les. Faites le vide complet de tout. Vous devez réussir à faire le ménage dans votre tête. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, rien que vous. Cela peut prendre plusieurs séances et beaucoup d’efforts avant d’arriver à un résultat. Mais soyez patient, tout ce qui concerne la magie est un travail de longue haleine. Quand le vide est fait, ouvrez la porte à toute pensée concernant les dragons. Ouvrez-vous simplement à votre futur dragon. Quelques temps après vous être ouvert, vous devriez commencer à recevoir des messages, des images, des émotions qui passent en vous. Certaines resteront comme imprimées en vous, d’autres seront passagères. Prenez le temps de bien décoder tous ces messages. Si vous entendez une voix mentale c’est que le dragon se sert de la télépathie, vous pouvez donc lui répondre, comme vous le feriez dans votre tête. Il suffit de penser à ce que vous avez envie de dire. Quand la rencontre est terminée, revenez à vous doucement en retournant à l’état neutre du vide. Puis, laissez les pensées normales revenir dans votre esprit, mais très doucement afin de ne pas oublier ce qui s’est dit pendant votre contact.

La visualisation : Cette technique consiste à créer un environnement mental, une sorte de lieu de rencontre virtuel pour faire la connaissance de votre dragon. Que ce soit un endroit au sommet d’une montagne, sur le bord d’un lac, dans une grotte ou même dans un autre univers, le décor que vous créez mentalement n’est là que pour tisser le lien entre vous et votre dragon. Choisissez donc un endroit de rêve pour vous. Un lien magnifique, calme et empli de magie. Quand vous avez choisi le lieu en question, fermez les yeux et concentrez-vous sur son image. Que vous inspire-t-il? Quelles émotions ressentez-vous en ce moment présent? Lorsque vous serez complètement imprégné par les images et que vous pourrez presque les « saisir » faites l’appel aux dragons. Cet appel n’est pas des mots précis, il sera les mots de votre cœur qui parlent pour le bénéfice d’une nouvelle rencontre. Si un dragon répond à l’appel vous verrez alors des images s’imposer à travers les autres. Afin de savoir s’il s’agit ou non de votre imagination, vous pouvez tenter de modifier se qui se présente à vous. Si vous n’avez aucun contrôle c’est que cette image est celle du dragon. Vous pourriez ensuite vous voir marcher avec lui, voler ensemble, discuter, etc. Parfois certaines scènes peuvent être des symboles ou des messages. Prenez soin de ressentir tout ce qui se passe en vous et de considérer tous les échanges entre vous. Lorsque le contact sera terminé vous le saurez. Le dragon vous fera ses au revoir ou la vision diminuera, vous reviendrez doucement à vous-même.

L’invocation : Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie.

L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente.

L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.

L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple et vous en aurez d’autres déjà fait dans le cours de la 4e semaine. La phrase commence par :

« Moi, « votre nom magique »,

Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)


Puis, continuez avec votre demande personnelle :

« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »

« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »


Donc, selon l'explication ci-haut, voici un exemple possible :

"Moi, creevs, je vous invoque vous, Dragons, afin de demander votre aide. Je souhaite adhérer à la voie draconique. Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant"

Quand la formule est récitée, retournez à un état de calme, entre la normale et la méditation. Puis, ouvrez-vous à tout ce qui est autour de vous. Soyez près à recevoir le dragon. Il pourra vous parler télépathiquement ou encore vous faire d’autres signes (explication sur les signes à la fin de ce cours) donc soyez attentif et surtout prêt à lui répondre à votre tour. Si vous sentez que votre télépathie n’est pas assez forte pour lui répondre faites-le à voix haute. Il sait très bien lire en vous, il comprendra.

La répétition : Cela est encore plus efficace quand vous connaissez déjà le nom de votre dragon. Sinon, il faudra trouver une courte phrase d’appel. Par exemple, prenons un nom fictif pour un dragon, disons qu’il se nommerait « SAM ». Après vous être installé dans un endroit calme et que vous êtes prêt, vous direz mentalement le nom du dragon sans cesse dans votre tête. Vous ne pensez uniquement qu’à ça. Il s’agit de faire une fixation complète sur une unique pensée, qui est soutenue par la force de paroles télépathiques. Vous pourriez donc dire :

« SAM, SAM, SAM…etc. »
« Je t’appelle SAM ou je t’invoque SAM… etc. »
« Venez à moi Dragons ou viens à moi Dragon… etc. »


Vous sentirez que la réponse arrive quand vous ne sentez plus le besoin de répéter les mots. Ou encore, si aucun dragon ne répond ou si le vôtre n’est pas disponible vous sentirez probablement ceci : Au lieu de sentir que les mots augmentent votre concentration, vous sentirez plutôt que chaque mot de plus disperse votre énergie inutilement.

En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon.

En rêve : Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.


Comme dans les cas précédant, le dragon peut vous répondre de multiples façons, soyez donc prêt à l’accueillir.
avatar
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiedelumiere.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie draconique

Message par Creevs le Jeu 18 Jan - 4:56

Les signes qu'ils peuvent nous faire


Les dragons peuvent s'adresser à vous de façon directe, mais ils nous envoient aussi des signes. Nous allons voir ici les différents signes possibles, notez bien que la liste n'est pas complète et ne pourrait l'être. Puisque vous êtes tous différents, vous recevrez aussi des signes différents, il ne serait pas possible de tous les écrire ici. Mais encore, cette liste est tout de même une bonne base, peut-être que certains d'entre vous ne vivrons qu'un seul signe de la liste, d'autres plus, mais la quantité n'est pas importante, c'est toujours l'importance du signe, ce qu'il inspire en vous, son impact dans votre être.

Signes physique : Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positif), une chaleur ou du froid qui parcoure votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle.

Signes énergétique et magique : Se sentir soudainement emplie d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.

Signes avec les instruments magiques : Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.

Signes dans votre environnement : Voir un dragon dans les nuages, mais dans un moment où on ne s'y attend pas du tout. Voir un élément de la nature sous une forme de dragon, que ce soit des branches sur le sol, des feuilles, un arbre, l'eau qui coule d'une chute ou une fontaine pour former une silhouette.

Signes dans la vie de tous les jours : La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tout les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.
avatar
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiedelumiere.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie draconique

Message par Creevs le Jeu 18 Jan - 4:57

L'accueil et la consécration draconique


Accueillir les dragons chez vous :


Certains pratiquants de magie ont déjà créé un endroit réservé à la pratique de la magie chez eux. Pour ceux-ci, il ne restera qu’à ajouter quelques objets reliés aux dragons pour compléter le tout. Si vous n’avez pas de lieu magique, alors vous pourrez créer quelque chose de simple ou de personnalisé. Si vous ne pouvez pas afficher d’objet magique dans la pièce de votre choix, contentez-vous simplement de mettre de la décoration qui représente les dragons. Tels que des bibelots, des affiches, des dessins, un fond d’écran d’ordinateur, une image dans votre livre des ombres ou carnet personnel, etc. Même si ces choses ne sont pas apparentes, les énergies qu’elles dégagent seront actives quand même, car lorsque vous les regarderez, vous penserez aux dragons. Vous pourrez aussi consacrer vos objets avec la consécration draconique qui suivra dans le texte. Outre la décoration, un lieu magique contient normalement l’autel où vous pratiquerez vos rituels. Un endroit de recueillement, pour vos visualisations ou méditation, qui peut être couvert d’un tissu garni de dragons. Vous pouvez prononcer les paroles d’accueil avant ou après avoir rencontré votre dragon personnel. Ainsi après avoir rencontré votre dragon, vous pourrez décorer votre lieu magique en conséquence.

Quand votre lieu sera prêt et que vous sentirez que le moment est venu d’accueillir les dragons, vous pourrez procéder au rituel d’accueil. Préparez une ambiance relaxante et assurez-vous de ne pas être dérangé. Allumez quelques bougies, de la couleur de votre choix, sinon elles peuvent être simplement blanches. Si l’encens vous aide à vous détendre ou à être plus concentré alors faites-en brûler. Puis, quand vous êtes prêt dites :

« Moi, (dites votre nom magique),
Je vous invoque vous, dragons (ou le nom de votre dragon personnel)
Et vous accueille dans mon lieu magique,
À partir de maintenant, vous y êtes toujours les bienvenues,
Aimez-moi à emplir ce lieu d’énergie magique protectrice,
Et à en faire un lieu amplificateur de magie,
Je vous déclare mon amitié et implore humblement la vôtre,
Je veux pratiquer la magie à vos côtés,
Et grâce à votre assistance pouvoir mieux la maîtriser,
Que vous m’apportiez magie ou conseils judicieux,
J’accepte tous vos dons du plus profond de mon cœur,
Que la naissance de cette association nous porte tous,
Vers une évolution autant personnelle que magique,
Je vous remercie pour votre écoute et votre confiance,
Ici et maintenant je me consacre mage draconique. »


Prenez note que le mot « dons » ne veut pas dire que les dragons vous donneront des pouvoirs magiques. Par contre, ils peuvent vous aider à découvrir les dons qui sont en vous et à les utiliser. Le mot « dons » fait plutôt référence à un cadeau. Cela dit que vous acceptez ce qu’ils vous donneront avec le plus grand des plaisirs.
avatar
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiedelumiere.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie draconique

Message par Creevs le Jeu 18 Jan - 5:00

Passons maintenant à la consécration draconique


Celle-ci servira à consacrer tous les objets que vous utiliserez pour pratiquer votre magie. Si vous n’avez pas d’instruments de rituel, vous pourrez faire cette consécration sur les objets de décoration de votre lieu magique. Qui eux auront ensuite assez de puissance pour vous aider dans vos visualisations ou pour protéger votre lieu de pratique. Tentez d’avoir un état semblable à celui décrit avant les paroles d’accueil, un endroit calme, un esprit serein, etc. Puis quand vous êtes prêt, prenez l’objet en question dans vos mains et prononcez les mots :

« J'invoque ici la puissance des dragons,
Pour consacrer ici cet objet en leur nom,
Dragons et Elémentaux de la terre guérissez cet objet de ses énergies impures,
Dragons et Elémentaux de l'air insufflez à cet objet un vent purificateur,
Dragons et Elémentaux du feu détruisez en cet objet toutes forces magiques et naturelles contraire à ma magie,
Dragons et Elémentaux de l'eau inondez cet objet de votre force purificatrice,
Dragons, emplissez cet objet de votre énergie et votre sagesse
Que les dragons entendent mon appel,
Donnez à (nom de l'objet) votre puissance magique,
Pour que celui-ci devienne draconique. »


On invoque donc la présence des Dragons, mais aussi des quartes éléments. La consécration traditionnelle ce fait à l'aide des éléments et elle est très efficace, car elle purifie par quatre méthodes. Puis, quand l'objet est purifié, on demande l'aide des dragons pour l'emplir de leur puissance draconique. Ces instruments ne doivent pas être touchés par aucune autre personne que vous-même. Gardez-les dans un endroit dédié à la magie ou hors de la portée. Et ne les utilisez que pour faire vos rituels de magie draconique. Il n’est pas nécessaire d’avoir des outils pour la magie traditionnelle et la magie draconique, comme dit plus haut, quand vous vous servirez de votre magie, votre dragon sera à vos côtés. Les outils seront donc les même pour la pratique.
avatar
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://magiedelumiere.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La magie draconique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum